AventureGames Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AventureGames Resurrection

Le forum est de retour !
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La quête de Maxou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:50

Mais il étasit avec Maxou, je le dis plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:19

Ouais, je l'ai vu, mais je pensais que tu t'étais trompé. C'est que tu ne précises pas quand il est réapparu ni comment... désolé.
Alors, on tient compte qu'il est avec nous!
Bon, j'essaierai de continuer à partir de ton bout. danse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:32

Tout est réglé, tout va pour le mieux, sauf dans la quête de Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:51

rire Ouais, mais déjà faut que je trouve le temps d'écrire une suite. danse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:11

Il vient, ce temps ? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:27

Tu sais, j'avoue que j'y pense très souvent. Mais, je trouve que l'histoire est rendue un peu confuse.
Parfois, tu n'expliques pas assez les raisons pourquoi certains évènements arrivent.
Je vais relire un peu tout ça et j'essaie de continuer, ça te va? danse
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:53

OK, je te laisse dix secondes ! Non ça va, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:43

Lol, 10 secondes seulement?? Elles sont passées, tu acceptes quand même ma suite? lol!
Bah c'est peut-être pas fameux, mais bon tu continueras comme tu le voudras. danse


Mais, ça ne ressemble pas du tout à Maxou, ça. Il a dû avoir un lavage de cerveau.
Mais pourquoi? Qui serait derrière ça? Ce n’est probablement pas Bowser, cette fois, puisqu’il est avec nous. Question

Et là, Maxou s’amuse à faire sauter la clé d’une main à l’autre. Pour nous faire souffrir.

On se concentre tous pour essayer de comprendre ce qui se passe. Pourquoi Maxou agit de cette façon!!

C’est à ce moment qu’on entend quelqu’un approcher. Tout le monde regarde vers la porte. Est-ce que ce sera la réponse à nos questions?
On entend une voix qui ne nous est pas vraiment étrangère….

Eh oui, on a bien deviné. C’est bien Ganondorf qui nous a fait prisonniers. Et il a ensorcelé Maxou. Mais pourquoi? Qu’est-ce qu’il peut bien nous vouloir?
Apparement, ça a rapport avec Link. Mais Link n’est pas là pour nous expliquer. La quête de Maxou - Page 3 Avatar_1
Ganondorf se sert-il de nous pour l’attirer dans son piège?
Et comment réussir à ramener Maxou? Faudrait réussir à sortir de cette cage, mais impossible, pas de pinces à cheveux!

Alors, tu as une idée! Tu commences à chanter ta chanson du Lapin Jaune. Ça semble fonctionner. Maxou semble nous reconnaître.
Mais faut pas que Ganondorf s’en rende compte, alors tu lui fais signe de continuer comme il le faisait tout à l ‘heure!!
Heureusement, il est très intelligent, notre Maxou et a tout compris. Il continue à écouter les ordres, comme si de rien n’était. Razz

Une fois Ganondorf sortit de la pièce, on demande à Maxou de nous libérer. Ce qu’il fait sur le champs.
Maintenant, faut trouver les raisons pourquoi Ganondorf nous a emprisonné. Link serait-il en danger? Et où le retrouver? Faudrait partir à sa recherche, chacun de notre côté.
Alors mes amis, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:06

Nous sommes tous en groupe. Tous bien sûr, sauf Ganon et Link... Nutty et Generic Tree Friend ferment la marche. Soudain, on entend un bruit. Trois personnes discutent. DK part en éclaireur. Il voit... Kirby, Yoshi et Pikachu ! Ils se joignent vite à nous. Worf essaie de deviner où se trouve Link. Anne jacasse et tombe dans une trappe. On la suit tous. On la rejoint en bas. Elle est rouge pivoine. lol!

On entend des rires venant du fond de la pièce, puis des coups d'épée. Link est ensorcelé et a blessé... Basketman ! Les deux personnes qui riaient ont l'air d'avoir disparu... Nous suivons Link en cachette, persuadés qu'il nous mènera vers Ganon.

Soudain, derrière nous, deux silhouettes, celles qui riaient tantôt, nous suivent... Chulin et MonoPauly ! Link se transforme soudain en Dark Link et se dirige vers nous. Nous essayons de rebrousser chemin, mais une porte nous barre... Je crois que Bowser a son mot à dire.

PAK! Quand nous ouvrons les yeux, nous avons changé d'endroit et nous ne sommes que trois : Bowser Jr., toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:12

À toi!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:16

Ouais Lapin Jaune, ouais. lol!
J'y pense souvent, mais j'ai encore un travail pour Tim. Je termine sûrement ce soir, alors j'essaierai de continuer. danse
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:30

Encore une fois, on se demande bien où nous sommes. Mais surtout, la raison de notre présence dans ces lieux.
Et où sont tous nos amis?

Une chose est certaine, c'est dans un château. Et on est dans un dongeon.
Mais, toujours une serrure... ah lala.... Pourquoi on n'a jamais de mêches rebelles, toi et moi. lol!
Mais Bowser Jr n'a pas envie lui non plus de rester dans ce dongeon, alors il lance ses carapaces sur la serrure jusqu'à ce qu'elle finnisse par céder.
Maintenant, faut trouver notre chemin pour réussir à sortir d'ici et retrouver nos amis.

On avance tout doucement... Tout à coup, on entend quelqu'un parler...

Facile a deviner qui c'est. C'est Chulin et Anne qui discutent ensemble. La quête de Maxou - Page 3 Yeux-ciel Les deux ensemble, ça va être beau.
On devrait peut-être les laisser ici. lol!
Mais bon, on décide de leur montrer notre présence. Mais elle sont aussi enfermées. Aussitôt, Bowser Jr se met au travail. Et en peu de temps, les deux filles sont libérées.
Mais, on aurait dû venir les chercher plus tard... ce qu'elles sont bavardes ces deux-là. lol! Anne a trouvé son "match". rire
Si elles ne se taisent pas, on va se faire repérer. affraid

Pas fameux ce dongeon, il y a des rats partout. Il nous faudrait une épée, mais personne n'a d'armes. Et bien sûr, pas facile de faire taire les filles, quand on en voit un.
En cherchant bien, on trouve un escalier. Pas de bruit, personne à l'horizon.

On monte, en restant sur nos gardes. Toujours pas de bruit. On débouche dans un grand hall et il y a plein de portes. Comment savoir laquelle est la bonne?
Anne en ouvre une.... mais elle referme la porte juste à temps avant de se retrouver calcinée... C'est que derrière cette porte se trouve un dragon cracheur de feu.
cramer Inquiètant ce qu'on pourrait trouver derrière les autres portes.

Tu nous fais signe d'arrêter et d'écouter. On entend quelqu'un qui approche... Va-t'on se faire prendre encore? Qui cela peut-îl bien être? On reste figés....

Mais, qui arrive devant nous???? C'est notre cher Maxou qui s'est mis à notre recherche.
Et avec son instinct, il nous a trouvé.
Mais maintenant, faut essayer de retrouver tout le monde.... idea confused

Et s'ils étaient derrière l'une de ces portes? Qui aura le courage de les ouvrir une à une?
Reste à voir ce qui s'y trouve.... clown pale
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:47

Rappel des membres : Lapin Jaune, Coma, Worf, Anne, Bugs Bunny, Maxou, Luigi, Mario, Ukiki, Link, Koopa Kid, Yoshi78, Donkey Kong, Nutty, Deoxys, Samus, Sniffles, Generic Tree Friend, Jirachi, Geordi, Kirby, Yoshi, Pikachu, MonoPauly, Chulin, Basketman, Bowser Jr. et la police
Méchants : Bowser et ses Hammer Bros.,
À la cinquième porte, il y avait Nutty. Bowser Jr. recommence le même schéma pour chaque porte. Une porte à ouvrir, une grille à détrauire, etc. À la 7ème porte, on découvre Crazy Frog. Il est mince, alors il réussit tout seul à passer entre les barreaux de la prison! Il se joint à nous! Après quelques temps, on retrouve Kirby, Pikachu, Samus, Sniffles, Yoshi (le personnage), Deoxys, Jirachi et Link. À la cinquante-et-unième porte, on trouve Worf ET Bugs Bunny. On se rend vite compte qu'il y a exactement cent porte en tout! Donc, on en a fait plus de la moitié! Bowser Jr. est aidé par Crazy Frog. Bowser Jr. le lance. Il casse les grilles en un coup! Petit, mais musclé! On réussit à retrouver Geordi, Koopa Kid et... Ganondorf! Deoxys va s,en occuper et revient quelques minutes plus tard avec un Ganondorf en bien mauvais état. Il y est allé un peu dur, tout de même! Alors je lui fait la réanimation et, contrairement à toute attente, il s,allie à nous! Very Happy À la porte 88 on retrouve Generic Tree Friend et tout la police! Mais aussi... les Hammer Bros.! Et eux aussi s'allient à nous! Enfin, à la 99ème porte, on retrouve Basketman, Yoshi78 et Ukiki en pleine discussion. À la centième porte, terrorisés, nous voyons apparaître deux silhouettes. Maxou dégueule. Pour deux raisons : l'une des deux silhouettes est celle de Bowser, mais l'autre n'est pas celle de MonoPauly!

C'est... Harry Potter.
Qui nous a emprisonnés?

C'est Voldemort. Shocked
Il arrive vers nous. Bowser se dirige vers lui. Il n'a pas peur du tout. Et il nous en veut toujours. De quoi? De rien. Il est comme ça, Bowser. Nous, on se réfugie dans une cabine assez grande et on attend. On a refermé la porte pour ne rien voir et rien entendre.

Soudain, on entend un grand BOUM!
Personne n'ose sortir. Soudain, Maxou et Basketman, les plus jeunes, se lèvent. On entend un énorme cri. Puis à nouveau un coup de canon. MonoPauly entre, se fige, s'évanouit. Je dégueule. Un Hammer Bros. attrape une maladie mortelle. Monopauly n'a pas refermé la porte. Jirachi s'avance. Un coup dur et tout le monde s,endort, comme sous l'effet d'un somnifère.

On se réveille au même endroit.

Qu'est-ce qui est arrivé à Basketman et Maxou?
Où sont passés Voldemort et Bowser?
Où était MonoPauly?
Pourquoi nous sommes-nous endormis?
Et comment nous sommes nous tous retrouvés dans ce maudit donjon poussiéreux?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:20

Coma, continue!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:03

Je vais essayer... mais avec tous ces persos... rire

( danse )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:37

Let's go coco, let's go! pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Master-Actif
Master-Actif
Maxou


Nombre de messages : 1438
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Citation :
Maxou dégeule.
Mdr! Laughing
Pourquoi toujours moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:42

Wow, c'était toute une fic. Ça me rappelle de très beaux moments. Very Happy

Je suis content, donc, que Nutty n'ait pas fermé le forum. Très content!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:13

Ouais moi aussi, j'en suis très heureux.
Quand j'ai le temps, je repasse relire cette fic.
C'est qu'on en avait de l'imagination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:48

Je pense qu'on aurait pu faire faire ça avec un peu moins de personnages. lol! Moi aussi, quand j'aurai du temps, j'irai lire ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:01

J'ai commencé à en lire un bout.
Je dirais comme toi, un peu moins de personnages nous aurait un peu moins mélangé. Laughing
Par moments, on s'embrouille mdr!
Mais que d'imagination on avait. C'était même très bien je trouve.
Je continue à lire encore un peu quand je repasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Maxou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Maxou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AventureGames Resurrection :: Aventuregames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser