AventureGames Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AventureGames Resurrection

Le forum est de retour !
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La quête de Maxou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:32

Équipage : Worf Rhozenko, Série Star Trek
Anne Shirley, Série des Anne
Coma, passager
SuperKirby, capitaine et pilote
Nouveaux venus : Bugs Bunny, Série Looney Tunes

Quête : Mon vaisseau spatial n'a qu'une pièce. À gauche se trouve Bugs Bunny. Nous l'avons trouvé sur Mars, se battant contre un martien. Juste à côté de lui se trouve Worf, puis Anne et enfin Coma. Je suis en avant de ces personnes. Il reste un siège vide, juste derrière le mien, entre Anne et Worf. C'est Coma qui décidera qui l'occupera. Et il faut aussi que tu trouves comment nous allons le/la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:41

D'accord, j'y réfléchis et je te reviens là-dessus!

(Pas mal ton idée! La quête de Maxou Ta_clap )
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:29

D'accord, alors voici comment on a récupéré notre dernier passager...

En route pour sauver maxou, on a dû faire escale sur une toute petite planète. Il fallait bien se ravitailler. (Et puis tu sais.... avec ta bouffe... t'es pas sur la veille de recevoir ton brevet de cuisinier... Laughing )
Alors, pendant un "bon" repas dans un petit hôtel spatial, on a rencontré Luigi (eh ouais, en personne!).
Il accepta de nous accompagner, puisque lui, il était à la recherche de Mario! (Il était parti avec Bowser et Mario, pour une quête, mais pendant une escale, sur cette planète.... eh ben... ils l'ont oublié là....)

Alors, nous voilà donc tous prêts à partir à la recherche de maxou!

(Seulement, je trouve que Luigi fait de l'oeil à Anne... faudrait l'asseoir dans le fond.....)


En route pour sauver Maxou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:57

Luigi s'asseoit donc dans le siège derrière le pilote. Mais voir un banc noir tout le long du trajet c'est pas super... Alors il parle avec Anne. Il engage une discussion « passionnante ». Malheureusement, il finit par s'endormir d'embêtement. Luigi n'aime pas parler longtemps. Après quelquetemps, nous nous arrêtons sur une planète pour passer la nuit. Nous louons deux chambres, une logeant Bugs, Anne, Worf et Luigi, l'autre avec toi, moi, Ukiki (tiens, aurait-elle vu Maxou, par hasard ?! Nous lui demanderons demain, laissons-le dormir pour le moment) et... Mario Exclamation Luigi va être fou de joie... Nous nous endormons. Le lendemain, surprise : Ukiki et Luigi ont disparu Exclamation Je cours voir Mario. Il est très étonné. Il n'a pas vu ni Ukiki, ni Luigi. Toi et moi non plus. Ni Worf, ni Anne... Par contre, Bugs dit avoir entendu un craquement dans la nuit Exclamation Malheureusement pour nous, nous savons juste pour le moment que Luigi et Ukiki ont mystérieusement disparu...

À toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:12

Ouais, plutôt bizarre cette disparition.
Alors, on doit bien sûr faire quelques recherches pour les trouver.
Chacun de notre côté, on fait une petite enquête. On interroge les "ET" qui dormaient tout près, mais aucun d'entre eux n'a remarqué quoi que ce soit.
Soudain, on entend Bugs Bunny crier au secours!!!
Décidemment, on disparait tous, chacun notre tour.... faut vite faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:40

Par chance, Bugs est à dix mètres de moi. J'ai le temps de voir... Bowser !! capturer Bugs. Ce dernier, vite, se défaity de Bowser et dit : "Tu es vraiment homosexuel ! Pouah ! Tu devrais te mettre du déodorant docteur...", etc. etc. Pendant ce temps, j'ai le temps d'apercevoir Ukiki derrière Bowser. Je le sauve. Bowser réussit à s'échapper. Mais Luigi et Maxou restent introuvables... Tout le monde se précipite sur Ukiki. On lui demande : "Où était-tu ?", "As-tu vu Maxou ?" ou encore "Sais-tu où se cache Luigi ?". Il répond "Dans le repaire de Bowser", "Non mais je sais où il est" et "Ah bon ? C'est pas un très beau nom Luigi...". Tu lui demandes alors "Où est le repaire de Bowser ?". Il répond "Je sais pas j'étais évanoui lors de l'allée et du retour". À Worf de poser une question : "As-tu eu connaissance de bruits avant que Bowser t'assomme et t'amène dans son repaire ?". "Non". Nous sommes tous bien embêtés. Tous, sauf Mario : "Où est Maxou ?". Ukiki : "Dans le repaire de Bowser". Hum... Comment le trouver ? Soudain, Link arrive ! Il donne un message disant : "Le repaire de Bowser se trouve sur dantar IV.". Worf va nous être encore une fois très utile ! Nous voudrions bien embarquer Link, mais au moment où nous nous retournons vers lui... Il est déjà parti.

En route pour Dantar IV ! Mais c'est si loin... On va poser une série de devinettes difficiles à Anne, pour passer le temps Exclamation Mario prend la place de Luigi dans la cabine du pilote et Ukiki s'asseoit dans le siège... du co-pilote ! (à ma droite) Ça bloque la vue d'Anne. Mario, contrairement à Luigi, n'attire PAS DU TOUT Anne. Luigi l'attire car son chapeau est de la coueleur de son gazon ! Laughing Donc Anne se tourne vers toi...

P.-S. : Coma, fais un plus long message la prochaine fois ! Montre que tu as de l'imagination vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:36

Désolé, Kirby! J'ai pas beaucoup de temps....
J'essaierai de faire plus long la prochaine fois... si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:15

Anne parle tellement, que je finis par m'endormir.
Et je fais un rêve étrange....
Je vois maxou et Mario, chacun dans une cellule. Ils semblent fatigués. Il y a des gardes devant les portes. Ce sont des tortues qui travaillent pour Bowser.
Je vois quelqu'un approcher des cellules...... quelqu'un qui vient les sauver.... Mais, Anne qui s'est rendue compte que je ne l'écoute plus..... me réveille.
Je me souviens seulement de quoi avaient l'air les portes, ça n'aide pas beaucoup.
Mais ukiki, se rappelle avoir vu ces portes aussi. Mais lui non plus ne peut pas en dire plus.
Bon, comme on est tous fatigués, tu décides de faire une autre escale sur une petite planète.
Worf décide d'aller faire une petite exploration de cette planète. Peu après, il revient à la navette et te montre quelque chose qu'il a trouvé... la casquette de Mario.
Donc, ils ont fait escale sur cette planète eux aussi.
Sont-ils encore là? Sont-ils déjà partis? On décide tous d'aller en excursion....
Trouverons-nous quelque chose?


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:41

Dantar IV = planète. Tu veux donc dire Worf. De plus, Mario est avec nous : maintenant c'est Luigi qu'il nous manque ! Je te félicite pour le reste !
Nous nous endormons tous. À notre réveil, Mario a disparu... mais Luigi est revenu.
Nous nous précipitons sur Luigi. Il nous indique Dantar IV... C'est la planète même où nous nous trouvons. Il nous montre le chemin du repaire de Bowser... Nous entrons. Ukiki et toi reconnaissez immédiatement les portes. Worf, avec son tricordeur (localisateur d'objets), nous indique le chemin. Tu reconnais les endroits... Ukiki aussi... Nous approchons du but... et entendons un cri ! Koopa Kid brûle dans la lave ! Nous allons à sa rescousse. Il repart en courant. Il se dirige vers notre vaisseau pour le voler ! Bugs et Anne s'en occuperont, nous avons besoin du reste de l'équipage. Et soudain, qui voyons-nous ? Bowser et Yoshi78 se battasnt ! Sans hésiter, je fonce et ramène Yoshi78. Il prendra le siège à ma gauche, devant Worf. Et Luigi, contrairement à Mario, attire beaucoup Anne (le rouge = l'enfer, le vert = Green Gables Laughing) ! Yoshi78 décide d'aller s'occuper de Koopa Kid ! Devant nous, Ukiki voit une clé et un coffre. Il ouvre le coffre avec la clé et que voyons-nous ? Mario ! Luigi se précipite sur son frère. Mais il n'y a pas de place pour les deux dans le vaisseau... Il y en a dans le sous-marin On l'utilisera la prochaine fois. Smile En attendant, il faut sauver Maxou ! Bowser est très fâché, mais il nous dit que Maxou est dans son repaire. "Foutaise, mensonges que cela !" dit une voix. Pas Marilla; Link. Il nous pointe avec son épée l'endroit précis où se trouve Maxou... Dans la galaxie d'Andromède !!! affraid Nos amis reviennent avec Koopa Kid. Il fait maintenant partie de l'équipage. Il y a douze bancs dans le sous-marin. Nous sommes onze : toi, Ukiki, Yoshi78, Bugs Bunny, Anne, Worf, Koopa Kid, Link (!), Mario, Luigi et moi. Les bancs sont en cercle, donc on peut voir tout le monde... Sauf moi, bien sûr. Nous sommes dans l'Océan d'Andromède et nous nous dirigeons vers une nouvelle planète.

Nous avons suffisamment de personnages pour la quête. Fais-nous une longue suite Exclamation

P.-S. : Dans ton rêve, Maxou était dans le repaire de Bowser, et maintenant sur Andromède ?!...
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:31

Ouf, mélangeant toutes ces apparitions et disparitions. ( lol )

Super que Yoshi nous ait lui aussi rejoint. Si ça continue, on sera tous réunis. Razz
Donc en route pour trouver maxou, tout le monde discute. (Surtout Anne rire )
On se rappelle quelques bons souvenirs.
Mais, tout à coup, on entend une sirène…. Que se passe-t-il encore? scratch
Un des réacteurs fait défaut et on doit se poser le plus tôt possible. On trouve une petite planète et aussitôt dit, aussitôt fait.
Worf s’y connaissant très bien, décide de faire les réparations. Mais, ça risque d'être long.
Pendant ce temps, Yoshi, ukiki et moi, décidons d’aller explorer un peu cette planète. (Faut l’avouer, on se sauve surtout du discours d’Anne.) rire Le pauvre Bugs doit lui tenir compagnie. lol! Il a les oreilles assez longues pour ça.
On doit quand même faire attention, il y a des cratères un peu partout
Mais, tout à coup…. On voit quelqu’un au loin qui semble se sauver. Vite, nous courrons pour le rattraper. ukiki, qui est plutôt agile, réussi à l'attraper.
Eh bien, c’est Donkey Kong qui essayait de nous empêcher de continuer notre quête en trafficant le réacteur. Tout ça sous les ordres de Bowser, bien sûr. Il semble qu'il était avec nous pendant tout le voyage, caché parmi les bagages. (Pourtant pas facile à cacher. rire )

Bien sûr, il regrette son geste et accepte de te montrer le chemin pour retrouver maxou.

Worf, nous dit qu'il ne pourra pas terminer avant quelques heures, alors, on doit dormir sur cette planète. Mais, pas d'hôtel.... Heureusement, on a des sacs de couchage. On va faire un peu de camping. cheers cheers
Mais, il ne faut surtout pas perdre Donkey Kong de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:09

Very Happy Tu as beaucoup d'imagination !

Les sous-marins, vous savez, sont très longs à réparer. Le lendemain, nous trouvons orf endormi dessus ! lol!
Ukiki, lui, a pissé dans son sac de couchage ! rire
Donkey Kong est présent, il a couché sur le sol. rire
Mario et Luigi, ainsi que Link, toi et moi et Yoshi78 avons très bien dormi.
Malheureusement, ce n'est pas le cas d'Anne : elle est introuvable ! affraid
Bugs Bunny ne donne pas non plus signe de vie...
Enfin, Koopa Kid a dormi sur le ventre de DK (Donkey Kong) ! La quête de Maxou Smiley20
Hum... Anne et Bugs ont été vus pour la dernière fois en se parlant à côté du vaisseau. Worf n'a rien vu.
Hum... Interrogeons donc Donkey.
On lui demande si il sait où se trouve Maxou. Il tape sur sa poitrine et se penche pour qu'on monte sur lui ! pokemon La quête de Maxou Smiley14
En route, nous recontrons Anne et Bugs. Il ont passé toute la nuit à s'embrasser ! tongue Twisted Evil
Nous sommes tous rassurés. Sauf qu'un peu plus tard on assiste à une bagarre entre toi, Luigi et Bugs, le gagnant sera déclaré la seule personne pouvant embrasser Anne ! La quête de Maxou Smiley18 Mais juste au moment de gagner, on entend un grand BOUM! Une chance, c'est Worf qui a terminé de réparer le sous-marin. Donkey Kong se penche pour qu'il monte à son tour sur son dos. L'île fait un kilomètre de tous côtés... Donkey Kong s'arrête à l'autre bout de l'île. Nous débarquons.
Donkey Kong lève les yeux au ciel et nous montre... une cage ! Seuls Anne et Worf y portent attention... On dirait qu'un signe de vie sort de la cage... Soudain, Anne et Worf poussent une exclamation : Bowser arrive Exclamation Il nous dit que l'occupant de la cage est... MAXOU ! Shocked Et il nous dit de fuir ! DK s'oppose. Bowser est fâché que DK l'ait trahit. S'ensuit une lutte. Qui survivra ? Ici c'estm trop dangereux... Nous sommes obligés d'abandonner DK. No Nous retournons dans le sous-marin et nous enfonçons dans la mer. Au fond complètement, Worf stoppe net. On va attendre une heure avant de remonter, sinon Bowser ou DK pourraient nous tuer... Ukiki, Yoshi78, toi et moi, nous décidons d'explorer les fonds marins avec nos costumes d'hommes-grenouilles.Les autres restent dans le sous-marin pour bien explorer. Anne en profite pour s'aventurer dans un coin du sous-marin un peu curieux... Mais la curiosité est un vilain défaut ! En plus, Anne a la faculté de se mettre dans le trouble à chaque COIN de rue... ou, pourquoi pas, de sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:06

Ouais, comme toujours, on peut compter sur Anne pour faire une gaffe.
Dans sa recherche, elle trouve une porte (qu'elle ne devrait pas ouvrir).
Mais, curieuse comme elle l'est, elle essaie par tous les moyens de l'ouvrir.
cyclops idea

Elle fini par l'ouvrir..... Et que trouve-t-elle? scratch affraid
La salle des torpilles. silent
Faut craindre avec elle. Si par malheur elle touche la mauvaise manette....
Fallait s'y attendre, elle touche la mauvaise manette et lance une torpille qui se dirige en plein sur nous.

Mais, comme nous ne le savons pas tout de suite, on ne s'y attend pas et c'est toute une surprise quand on entend cette torpille se diriger sur nous. help
Faut agir vite!!!

Pendant ce temps, Bowser et Donkey Kong se battent toujours sur la planète. Et le pauvre maxou essaie de trouver un moyen pour sortir de cette cage.
Il a toujours de bonnes idées, habituellement....
Eh bien, il se rappelle avoir pris une pince à cheveux de sa mère. ( Bah oui.... ça lui arrive d'avoir quelques cheveux rebelles... faut bien se servir des pinces à cheveux de sa mère, dans ces moments-là. rire )

Il réussi à atteindre la serrure et.... miracle... ça marche!!!!! cheers
Bien sûr, maxou, c'est un génie. Razz
Seulement, un autre petit problème, la cage est trop haute dans le ciel. Comment en redescendre? maxou évalue la hauteur et tous les éléments qui sont présents sur la planète. S'il saute.... où va-t-il tomber?

Et qui gagnera entre Bowser et Donkey Kong? Question

Que nous arrivera-t-il? La torpille se rapproche de plus en plus......


(MDR... J'ai pas l'habitude d'écrire, mais plutôt de lire. rire
Sur le forum de fics où je vais, je n'écris pas de fic, mais je suis leur plus grand lecteur. rire Je crois que tu m'as donné l'idée d'en écrire une.... si je trouve le temps, bien sûr. La quête de Maxou F_EYEB%7E1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:14

Anne se rend soudain compte de la catastrophe, alors elle fait la pire chose : elle appuie sur tous les boutons Exclamation Plein de torpilles sortent ! Comment les éviter ? Soudain, Batman (!) arrive et lance quelque chose sur le sous-marin... Nous sommes aspirés dans les sous-marin ! Batman repart avant qu'on le remercie... comme Link. Après que les torpilles aient été éloignées, nous repartons en plongée...

DK et Bowser se battent très férocement...

Quant à Anne, elle explore une autre partie derrière la porte... et trouve un message dans une bouteille.

À toi !
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:29

(J'ai pas trop le temps ce matin, j'essaierai de continuer ce soir, si je passe. La quête de Maxou S_THUM%7E1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:31

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'école du primaire ! Shocked Grand Événement !
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:38

Moi, je termine demain! Vive les vacances!
La quête de Maxou Wouhou-vacances-ete-2902
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:44

C'est bizarre, je termine le primaire avant toi et tu as presque deux ans de plus que moi ! La quête de Maxou Smiley11
Allez, fais la suite ! La quête de Maxou 10508485
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:57

Ouais, ben tu m'as pas vraiment aider.... rire Et puis finalement, je réalise que je vais continuer à lire plutôt qu'écrire.... rire Je suis pourri comparé à eux.... rire
J'essaie de continuer plus tard, mais faut que je réfléchisse pour le dénouement du combat etc... La quête de Maxou Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:49

D'accodac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:51

Bon je m'essaie.. je garantie rien.... La quête de Maxou Rire-20060614

Donc, Anne ne sait plus si elle doit lire le message ou te l'emporter. Mais, la curiosoté est trop forte, et elle ouvre la bouteille.
Qu'a-t-elle lu sur ce message? scratch
(J'aimerais bien le savoir. La quête de Maxou Rire-20060614 )

De retour dans le sous-marin, tu réalises qu'on ne peut pas y rester indéfinement. Il faut trouver un plan pour terminer le combat entre Bowser et Donkey Kong, mais un bon plan.

La quête de Maxou Sherlock-google-95

Donc, tu t'y mets avec Worf et Bugs Bunny. Mais, tout ce que vous trouvez n'aboutie à rien. Sad Et le temps passe.

maxou, dans sa cage calcule toujours son saut. Si seulement, il y avait un endroit où il risquerait moins de se casser le cou...
Juste au-dessous de lui, Bowser et Donkey Kong sont encore dans une lutte acharnée.
Bowser lance des flammes de feu, mais Donkey Kong est plus rapide et les esquive.
Donkey Kong saute partout, Bowser commence à être étourdi. Il lance ces flammes de feu un peu partout.
Il lance une flamme de feu qui atteint la corde qui retient la cage à maxou.
Ben... maxou n'a plus à se creuser la tête. Il va enfin descendre.... rire Plus rapidement que prévu. Mais où vat-il tomber?

La quête de Maxou 915199001150915827-final
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:23

Juste avant de continuer mon histoire, je veux te dire que c'était mon dernier jour du primaire. Sad

Suite :
La cage de Maxou tombe sur DK ! Il se cache dans le poil de celui-ci et attend un moment de répit. Soudain, malheur ! DK se gratte le dos ! Il faut s'en aller ! Vite, il saute et plonge en mer...
De notre côté, nous recevons une transmition radar de notre commandant : Nutty !! Il se trouve à son bureau et a signalé une trace de vie dans l'océan... Nous enfilons tous les deux nos costumes d'hommes-grenouilles et allons voir ce que c'est... Nous trouvons enfin Maxou ! Inanimé mais toujours vivant... Soudain, un immense tremblement de terre survient ! Nous sommes propulsés à la surface ! Bowser nous enferme alors tous les trois dans une cage très haute dans le ciel...
Anne, quant à elle, lit le message...
Bonjour toi !
Je suis suspendu dans une grande cage au-dessus de l'Île de Bowser !
Venez me chercher !
S.O.S.
Help !
Maxou

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:22

(Alors, tu vas entrer au secondaire.... tu es un grand garçon, maintenant! Razz Félicitations! )


Anne s'empresse de montrer le message à Worf! Mais, celui-ci se doute bien que le message est plutôt vieux.
Il doit trouver où on se trouve.
Il demande donc à ukiki et Yoshi de le suivre. Ils vont remonter à la suface et explorer les environs.

Mais, il recommande bien à Bugs Bunny de surveiller Anne, pour ne pas qu'elle fasse encore des gaffes.
Pauvre Bugs, ça ne lui tente pas vraiment de passer une autre soirée à l'écouter. Et Mario et Luigi sont endormis sur leurs lits, pas moyen de les réveiller. Bah, il va faire semblant de l'écouter.... albino

Une fois à la surface, nos amis voient le repère de Bowser. Comme il fait maintenant nuit, ils avancent doucement, en essayant de ne pas se faire repèrer. clown Plus ils approchent du repère, plus ils se demandent ce qui les attend.

S'ils savaient qu'on est juste au-dessus d'eux... Mais, nous non plus, on ne les a pas vu, étant épuisés des derniers jours, on s'est endormis dans la cage. Et maxou n'a toujours pas repris conscience. Sleep

Tout à coup... ils arrivent face à face avec les koopas de Bowser. Ils essaient bien de fuir, mais les tortues sont plutôt rapides. (Bizarre, non? Laughing )

Ils se font attraper et croient bien que c'est la fin quand tout à coup..... Hulk arrive d'on ne sait où et tellement choqué bat toutes les tortues. La quête de Maxou Hulk-m-eneverve-pas
Et comme les autres, s'en va sans attendre de remerciements.

Nos amis se rendent donc jusqu'au repère. Faut réussir à entrer. Mais, aucun d'entre eux n'a de cheveux rebelles. rire Pas de pinces à cheveux. Comment réussir à entrer?
Et tout ça, sans faire de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:53

(Toi ça sera demain ! Je te souhaite bonne dernière journée du primaire ! idea)

Impossible d'ouvrir la porte... Sur l'île, nous nous réveillons en sursaut (mais pas Maxou) ! DK et Bowser continuent de se battre. Worf force la serrure... et entre finalement. Yoshi78 et Ukiki le suivent sans bruit. Il n'y a qu'une seule chose dans une seule pièce : un plan de l'île. Ils voient l'endroit où se trouvent tout le monde sur l'île ! (un peu comme La carte du Maraudeur ans Harry Potter) Ils voient trois points ne bougeant pas juste au-dessus de Bowser ! Ils cherchent les noms et obtiennent comme réponse : « Maxou, coma et Pokémaniac Killer ». Surpris, Ukiki Hilton se dirige vers ce point et regarde au ciel...

Il pousse un énorme hurlement.
Bowser regarde dans la même direction et s'évanouit.
DK regarde aussi et essaie de se suicider.
Maxou se réveille enfin. Mais ce qu'il va voir sera si terrifiant qu'on se demande s'il pourra résister à la tentation de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:36

(Ouais, enfin la dernière journée. Razz Merci!)

J'ai pas le temps ce matin, pour faire une suite et tu me l'as rendu encore plus difficile. rire rire
Je verrai quand je reviens de l'école.... La quête de Maxou Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:40

Nous on a fait un e guerre de ballounes d'eau, un pique-nique, un party de fin d'année... Dans le party j'ai dansé avec une fille de ma classe, mais surtout tout seul. Par contre, la personne que tout le monde regardait danser c'était moi ! Un gars m'apportait une grosse poignée de pop-corn, j'en mangeais la moitié, le reste tombait parr terre et je dansais la bouche pleine ! On a reçu nos albums de fin d'année (pour se souvenir des personnes de notre classe) et nos bulletins ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Maxou Empty
MessageSujet: Re: La quête de Maxou   La quête de Maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AventureGames Resurrection :: Aventuregames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser